Waxoyl : un traitement carrosserie anti-rouille ultra efficace !

Waxoyl est un produit fabriqué en Suisse qui permet l’entretien de la carrosserie. Il offre une meilleure protection et une brillance qui dure dans le temps. Si vous désirez apporter un nouvel aspect à la carrosserie de votre véhicule, c’est le produit qu’il vous faut.  Nous vous présentons Waxoyl qui est un produit qui se distingue par tant d’autres.

Quelles sont les dispositions à prendre avant l’usage de Waxoyl ?

Pour un traitement efficace, il est important de prendre certaines dispositions pour l’utilisation de Waxoyl. Avant d’appliquer Waxoyl, vous devez enlever la cire d’usine du véhicule. Il est aussi important de retirer les tartres présents sur la carrosserie. Cela permet de retirer les anciennes sous-couches pour faciliter l’application du produit.

Lire aussi  Est-ce que le covering peut abîmer la peinture ?

Notez que toute rouille écaillée présente sur la carrosserie doit être retirée avant l’usage du produit. Pour obtenir un meilleur résultat qui va durer dans le temps, il est bienséant de traiter les parties en métal avec un apprêt antirouille. Par la suite, vous pouvez mettre Waxoyl.

Comment faire un nettoyage après l’utilisation de Waxoyl sur la carrosserie ?

Un nettoyage après l’utilisation de Waxoyl se fait avec beaucoup d’attention et de soin. Pour cela, vous pouvez commencer le nettoyage de votre véhicule par les pneus. Vous pouvez utiliser un nettoyant comme un shampoing pour voiture dont le pH est neutre.

Ainsi le produit nettoyant ne pourra pas avoir un impact négatif sur la carrosserie. Pour le lavage des roues, il est bienséant d’utiliser une brosse souple. Après avoir fini le nettoyage des roues, passez au nettoyage de la carrosserie. Pour cela, vous pouvez utiliser un canon à mousse pour ne pas abimer la carrosserie.

Lire aussi  Quel est le temps de charge d’une batterie de voiture 12 volts ?

Quels sont les avantages de Waxoyl ?

Waxoyl est un produit dont l’utilisation présente plusieurs avantages. Grâce à ses propriétés, il est un antirouille qui permet de donner aux carrosseries une meilleure protection qui dure dans le temps. Voici quelques avantages liés à l’utilisation de Waxoyl.

Waxoyl : un antirouille connu pour le traitement de la carrosserie

Waxoyl est utilisé par de nombreuses personnes dans le monde pour une protection optimale de la carrosserie de leur véhicule. Il s’applique aux véhicules de collection ou aux véhicules utilitaires. Quelle que soit la marque de votre véhicule, l’utilisation de Waxoyl garantit un résultat impeccable.

Waxoyl offre une meilleure protection à la carrosserie

L’utilisation de Waxoyl permet aux véhicules de garder la couleur en leur protégeant d’impacts négatifs des intempéries. Vous n’êtes pas sans savoir que les rayons solaires, les pluies acides, la poussière et les rayons UV ont des impacts négatifs sur la carrosserie de votre véhicule.

Lire aussi  Où est indiquée la pression des pneus Toyota Yaris ?

Ainsi lorsque vous optez pour l’utilisation de Waxoyl, vous garantissez une meilleure étanchéité de la peinture de votre véhicule. De même, l’utilisation de Waxoyl permet à votre véhicule de ne pas perdre la couleur face aux différents produits de nettoyage.

Waxoyl est un antirouille efficace

L’apparition des rouilles détruit progressivement la peinture des véhicules. Elle peut faire perdre à un véhicule sa clarté et sa couleur d’origine.

Pour remédier, vous pouvez opter pour l’utilisation de Waxoyl pour prévenir et contrôler l’apparition de la rouille sur la carrosserie de votre véhicule. Waxoyl s’adapte à tout type de véhicule et permet de prolonger leur durée de vie.