Notre sélection des meilleurs break sportif 2022 !

En automobile, il existe différentes formes de voitures, à savoir, les coupés, SUV, les berlines, les breaks et les Minibus, les 4×4, etc. Chacun de ces formes de voitures ont tous une particularité et leurs formes ont également des avantages pour les conducteurs qui optent pour elles.

Découvrez dans cet article, notre sélection des meilleurs break sportif de 2022.

Audi A4 Avant

La marque aux quatre anneaux d’origine Allemand est une référence en matière de construction automobile à travers le monde. Ces véhicules sont la combinaison parfaite entre élégance et puissances. Le modèle Audi A4 Avant est un break sportif très performant. Vous avez le choix entre motorisation essence TFI ou diesel TDI. Avec ses chevaux allant de 136 à 256, cette voiture est capable de passée de 0 à 100 km en moins de 6 secondes et peut parcourir 256 km en une heure. C’est une voiture performante, confortable et super rapide.

Lire aussi  Voyant orange voiture : que faire ?

BMW Serie 5 Touring

Comme vous pouvez le constater, en ce qui concerne les shooting break 4 roues motrices, ce sont les marques allemandes qui dominent le marché. Voici la BMW 5 Touring qui est un break sportif bien adapté pour les longs voyages et pour parcourir de longues distances en toute aisance et avec simplicité. Cette voiture, offre un grand confort aux passagers, elle est bien équipée et très performant.

Ce break sportif à la capacité d’atteindre une vitesse de 250 km par heure. C’est une voiture qui a beaucoup d’élégance et qui donne une certaine classe à son conducteur. De plus, il existe des modèles hybrides rechargeables qui sont aussi performants et offrent un grand confort aux passagers. Ce véhicule dispose d’un moteur à combustion BMW et un propulseur électrique qui lui permet d’optimiser ses performances.

Cupra Leon ST

Du constructeur automobile Seat, une filiale du groupe automobile Allemand Volkswagen, la Cupra Leon ST est un break sportif très puissant. Pour les conducteurs qui aiment les frissons et les fortes sensations que procure une voiture puissante, sachez que la Cupra Leon ST est la voiture que vous attendez.

Lire aussi  Comment choisir sa dashcam ou caméra voiture ?

Elle est dotée d’un moteur VZ essence qui compte 300 chevaux. Elle peut passer d’une vitesse de 0 à 100 km en 5 secondes et peut franchir une vitesse totale de 250 km/h. C’est un bolide dynamique, puissant, rapide, facilement maniable avec une belle finition. D’ailleurs, le design de ce break sportif en dit déjà long sur lui.

Ford Mondeo SW

Ce véhicule, produit par la filiale Européen du constructeur automobile américain Ford, est une voiture destinée à un usage familiale. Doté d’un moteur diesel TDCi, elle est puissante et très performante. Vous pouvez en trouver avec 150 chevaux ou avec 180 chevaux. Elle aussi capable de passé de 0 à 100 km/h en moins de 10 seconde. De plus, c’est un break sportif ultra-résistant constitué à 61% d’acier et capable d’atteindre 220 Km en une heure. C’est une voiture confortable qui vous permet d’avoir à la fois confort, puissances et sécurité. En gros, c’est un break sportif fiable.

Lire aussi  Chevrolet Impala 1967 : présentation d’un mythe

Fiat Tipo Cross

La Fiat Tipo Cross est une marque automobile d’origine Italienne. Notez avant tout qu’il s’agit d’un break sportif moins cher contrairement aux autres voitures suscitées. Elle est fiable, facile a manié et spacieux avec 136 chevaux sous le capot. En termes de motorisation, la nouvelle version de la Fiat Tipo Cross est dotée d’un moteur 1,5 Firefly T4 associé à un moteur électrique 48 V et aussi un générateur de 12 V Belter Starter. Elle peut franchir une distance de 200 Km une heure.