Gamme Audi : présentation de l’ensemble des modèles AUDI

Audi est l’une des marques haut de gamme d’origine allemande. La gamme Audi n’arrête de battre son plein depuis qu’elle a vu le jour.

En effet, elle attire la clientèle avec ses différents modèles qu’elle présente sur la marche mondiale. Lisez cet article pour découvrir la présentation des modèles  de la gamme AUDI. 

Que faut-il savoir sur la gamme Audi ?

La marque Audi est l’une des marques de haute de gamme connue un peu partout dans le monde par le biais de ses différents modèles conçues.

gamme Audi

Par ailleurs, vous pouvez trouver des milliers d’automobiles de la gamme Audi sur le marché mondial. Ces modèles voitures ont une performance adorable, si vous voulez une voiture de haute technologie misez sur les modèles de la gamme Audi. Peut-être que si vous aimez le luxe, vous avez le libre choix de miser sur les modèles de la gamme Audi.

Lire aussi  Quelles sont les meilleures voitures hybrides sur le marché ?

En gros, retenez qu’avec les modèles de la gamme Audi vous pouvez trouver une voiture de votre goût. 

Peut-on présenter les modèles de la gamme Audi ?

Il est tout à possible de présenter les modèles de la gamme Audi. Avant tout, notez qu’il existe plusieurs modèles. En effet, vers l’année 1910 les premiers modèles voitures de la gamme Audi notamment 10/28 HP circulent déjà. Les modèles véhicules suivant cette gamme Audi sont les phares 14/35 HP connus à cause de leur rapport poids/puissance.

À la même période ces bagnoles ont gagné plusieurs compétitions du sport. Après, Audi produit des gammes 80, en plus de ces dernières vous pouvez noter le Super 80 ainsi que 100.

Dès les années 80, le tout premier Cabriolet de la gamme Audi est reconnu. Jusqu’à aujourd’hui ce dernier modèle garde toujours sa stature de bagnole puissant avec une performance incontestable. Quelques années écoulées, les anciennes gammes Audi des années antérieures ont été rénovées.

Lire aussi  Comment choisir le lave-glace de sa voiture ?

Ainsi, elles deviennent plus puissantes, c’est le cas des Audi 80 ou Audi A6. Ces derniers ont été conçus avec 16 soupapes. Les modèles Audi 100 aussi ont été rénovés. Notez qu’il est possible de trouver les gammes Audi suivantes : A4, A8, A6.

Existe-t-il d’autres modèles de la gamme Audi ?

Il est tout à fait possible de trouver d’autres modèles de la gamme Audi. En effet, Audi R8 est l’un des modèles qui remporte plusieurs compétitions en une journée. Celui-ci est doté de design agressif et son moteur est bien visible et se situe sous la vitre arrière et sa version est 10+. L’Audi Q7 est l’un des modèles de la gamme Audi et sa vitesse peut atteindre 100 km par heure en moins de 10 secondes. Ses cheveux peuvent varier entre 272 et 300. Retenez que certaines gammes Audi sont chargeables et d’autres prennent l’essence.

Avec l’évolution de la technologie, les nouveaux modèles de la gamme Audi peuvent se connecter à l’internet. Ainsi, vous pouvez facilement repérer la position de votre bagnole facilement. En outre, retenez que Audi Q8 TFSI est l’un des modèles qui consomme de l’essence. De plus, pour ce modèle, il est également possible d’utiliser de l’électricité.

Lire aussi  Quand faut-il changer le filtre à particules d'une voiture ?

Audi TT coupé, Audi RS 3 Sportback, Audi Q4 e-tron, Audi Q4 Sportback e-tron sont entre autres des modèles de la marque Audi. La liste est longue donc vous pouvez en retrouver d’autres.